Parlons maquillage.

Être une petite amie de gamer, ça ne veut pas dire se négliger. Bien au contraire ! Je crois que comme les persos féminins des jeux sont toujours super canons, et que leur coiffure et leur maquillage sont toujours nickels, on se doit de faire de même ! Même si je doute franchement qu’après avoir couru dans tout un royaume et après avoir tué des monstres, ma coiffure soit intacte…

Je suis sortie en ville hier et je suis allée dans mon nouveau magasin favori : Kiko. Je commence à avoir une petite collection de leurs produits. Les prix sont relativement attractifs, et je pense que toutes personnalités peut y trouver son bonheur. 

J’ai enfin acheté un fond de teint poudre. Et oui, je me contentais d’une BB cream jusqu’à maintenant, mais j’ai envie d’avoir une peau plus jolie, alors je me suis offert mon premier fond de teint ! J’ai pris le Sunproof Powder foundation, la teinte la plus claire (qui est malheureusement pas assez claire, mais on fait avec). J’ai aussi acheté un pinceau (moitié prix !) pour l’appliquer, malgré la petite éponge fournie avec.

J’ai aussi craqué sur le Colour Sphere n°27. C’est un noir/vert/bleu pailleté. Je l’aime vraiment, mais il ne s’applique pas très bien, comparé au Colour Sphere n°8 (un bleu ciel) que j’ai acheté il y a peu. 

Enfin, j’ai voulu essayé les Pigments. Je me suis laissée tenter pas le Pigment Loose Eyeshadow n°13. C’est un bleu-canard/vert et je découvre le bonheur d’avoir les yeux colorés sans mettre trois tonnes de far ! C’est magique.

Ma petit collection de maquillage grandit petit à petit. Il est vrai qu’avant de connaitre mon gamer, je ne me maquillais quasiment pas. Il a réussi à faire sortir la partie féminine qu’il y avait en moi, et je crois que c’est pas plus mal. Du coup, demain, je retourne en ville, soldes en vu. Je retournerai probablement chez Kiko, histoire de (re)faire quelques folies.